Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)

Aller en bas 
+10
Fauchart
Urania de Dieppe
Sissi
Arthur33
MasterOfPuppets
Serval
Nindë de Geamhradh
tsarine
Jehan
Elissa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:01

Dans un delicat changement de sens et de main Sissi continue la conversation
Vous ai-je deja dis que vous etiez resplendissant dans cette tenue mon ami?
d'ailleurs j'ai pu remarquer quelques jeunes-filles que vous n'avez pas laissé indifférent.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:06

Quel parfum, quelle peau.. Quelles sensations.. drunken

- Elles peuvent être 1000, 100, 10, 1, ce qui m'importe c'est que vous soyez parmi elles, mon Amour.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urania de Dieppe
Mort
Urania de Dieppe


Cantidad de envíos : 21
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:08

Evoluant lentement au milieu des autres couples, Urania pose un regard éperdument épris sur son tendre pirate, aucun homme ne peut l'égaler, aucun homme ne l'égalera jamais... Elle lui souffla entre deux pas :

-"Serval, je sais que vous le savez, mais je ne me lasse pas de vous le répéter : je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:09

Elissa souriait de voir ses amis danser ainsi, même si le baron semblait avoir disparu... Probablement à côté à baffrer, ou dans le jardin à poéter !

-"Dame Nindë, duchesse, avez-vous fait un tour du côté du buffet ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Serval
Mort
Serval


Cantidad de envíos : 21
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:11

Je ne le sais que trop Urania , mais comme j'aime l'entendre ....

Embrasse Urania, tout en tournoyant
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:12

Jehan revenait de son boudoir où il s'était remis de ses émotions. Il trouva le sieur Fauchart quittant la salle de bal, et le remercia d'être venu.

-Venez donc prendre quelque chose, mon ami !

Auparavant, il fit un détour et alla embrasser Elissa, qui, décidément, était radieuse en ce jour magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:15

Arthur voyons.... je ... ne ... sais que vous dire ...

Sissi ne sait plus ou regarder et cherche de l'aide dans le regard d' Urania, mais celle-ci les a eperduement tourné vers Son Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:15

Remarquant MOP affalé à ses pieds
"Mais mais ... MOP que fais-tu affalé par terre ? encore abusé de la boisson?
On va encore devoir remettre mes vaches à demain Rolling Eyes Rolling Eyes (à la fois elles restent au même poids alors bon Laughing Laughing )
Tu m'écoutes quand je parle? Allez je te relève
Attrape la bras gauche de MOP puis le tire en l'air et le met sur ses pieds (tout en lui tenant les deux bras), montre 2 doigts
"Combien j'ai de doigts là ?"
Voyant Jehan entrant dans la pièce :
"Je me suis réveillé bien tôt je n'étais pas si fatigué finalement"
(HRP : j'ai réussi à revenir plus tôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:17

Elissa eut un mouvement inquiet vers son frère Master, mais voyant que Shivan s'occupait en expert de la situation, elle fit volte-face vers son tendre.

-"Il court il court, le renard... Mon cher, je vous aime !"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:19

Excusez-moi Sissi.. Vous m'impressionnez tellement..
Fait tourner et retourner Sissi autour de son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:20

-"Et moi donc, ma mie !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:21

Sissi lui sourit à nouveau..



Un verre me ferait plaisir avant de reprendre à nouveau une danse Arthur, allons nous desalterer..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:23

Allons-y.. Que prendrez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:26

"MOP t'as vraiment trop bu toi hein ... Bon je te dépose sur un chaise et je vais manger parce que j'ai un petit creux"
Déposant MOP totalement inconscient sur une chaise dans un coin de la pièce, Shivan pense à ce qu'avait dit Jehan.
S'approchant de celui-ci et le voyant aux bras de sa femme, il préfere aller au buffet sans les embêter, de toute manière, au vu du nombre d'invité n'ayant approché le buffet y doit bien rester quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:28

n'est ce pas un cidre que je vois là?
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Mort
tsarine


Cantidad de envíos : 10
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:34

Bonsoir Dame Elissa, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je n'ai osé vous approchez avant, ne voulant vous déranger en pleine cérémonie ou si bien entourée par vos invités.

Comme vous voyez en effet, nos cavaliers se sont eclipsés, mais ce n'est point grave, cela me permet de vous féliciter pour vous noces et de vous remettre ceci.

La Duchesse tendit un petit paquet à Dame Elissa

C'est vraiment peu de chose, mon invitation à être parmis vous étant arrivée à l'improviste. Il s'agit un d'un petit pendatif en or pur en forme de coeur où j'ai fais gravé vos prénoms enlacés, le tout pendu à une chaine en or. J'espère que cette petite pensée sera vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:36

Oui, c'est du cidre.. Et c'est bon le cidre..
Sert un grand verre à Sissi puis à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:40

le cidre emoustille les sens de Sissi...

A voix basse sissi dit a l'oreille D'arthur
: Mhh , c'est ma boisson preferee, J'y resiste rarement..
Revenir en haut Aller en bas
morpheus81fr




Cantidad de envíos : 6
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:41

Le Vicomte de Valençay entra dans la salle un peu fatigué d'un si long voyage.....
Il regarda chaque personne, cherchant visiblement quelqu'un en particulier.


"Mais où est Nindë ??" se dit il.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:41

Je dois dire que je l'apprécie également.. Un autre verre ou préférez-vous rester sobre..?
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:42

Nindë reconnut le nouvel arrivant. Elle se leva, s'excusa auprès d'Elissa et de Tsarine et alla à sa rencontre :

_ "Messire Morpheus ?"

Oui, il s'agissait bien du vicomte de Valençay.

_ "Ciel ! Quelle excellente surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:43

allons allons, deux verres ne me feront pas de mal... allons y gaiement fetons ce delicieux mariage


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basilus

Basilus


Cantidad de envíos : 30
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:44

Basilus entra (en retard évidement) pour ce qui allait être le troisième mariage en 2 semaines qu'il célèbrait, il jeta un rapide coup d'oeil et se dirigea vers Shivan qui se nourrissait au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:45

Ce cidre est fort appetissant, en effet...
Arthur33 sert deux nouveaux verres à Sissi et lui-même. Une douce chaleur (différente de celle qu'il avait ressentie pendant sa danse avec Sissi) emplit son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:45

Elissa resta interdite devant le cadeau de la duchesse-mère.

-"Duchesse, vous m'honorez par ce cadeau... Soyez-en infiniment remerciée ! Je suis ravie de vous avoir parmi nous, même si je ne vous connais que trop peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: