Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Couloir] une rencontre dans le couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:19

Sissi allant se coucher retrouve sa JOIEUse amie dans le couloir...


Ohh Urania , te revoilà , as tu passé une agréable journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Urania de Dieppe
Mort
Urania de Dieppe


Cantidad de envíos : 21
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:20

-"Merveilleuse ! J'ai craint un moment une fourberie de Jarkov et des Bretons, qui aurait pu froisser mon aimé, mais heureusement, malgré leurs projets murmurés derrière des pans de murs ou des tentures, ils n''ont rien fait. Et grand bien nous fasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:21

Ohh tu m'inquietes mon, amie

Des projest murmurés, quels projets?
Revenir en haut Aller en bas
Urania de Dieppe
Mort
Urania de Dieppe


Cantidad de envíos : 21
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:24

Urania s'approche un peu plus et parle tout bas :
-"J'ai ouï dire qu'il projetait de nous mettre au feu... Ce n'est pas très original me direz-vous ! Oui, mais ils pensaient que ça pourrait mettre de l'animation, de bousculer un Dieppois, comme par inadvertance, dans la cheminée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:27

mmhh Grrr , j'ai de la retenue mais la s'en est trop.. ou est il ? ou est il que je le .. ou est serval ? a t'il fait quelque chose? et vous meme Urania?
Revenir en haut Aller en bas
Urania de Dieppe
Mort
Urania de Dieppe


Cantidad de envíos : 21
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:31

-"J'ignore où est Serval, il est peut-être allé prendre l'air. Jarkov lui-même semble avoir disparu..."
La sirène éclata de rire.
-"Dire qu'il voulait me brûler à cause de mes cheveux à la couleur non conventionnelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyDim 13 Nov 2005, 21:36

MMMMhhh oui mieux vaut en rire qu'en pleurer..
Aucune compassion et ouverture d'esprit cet homme Dit D'Eglise , quel mauvais representant de sa religion.. et à le voir Zyeuter sur certains jupons feminins, je me pose des questions.. enfin tant qu'il reste en sa Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir EmptyLun 14 Nov 2005, 08:50

-Urania s'en etant retourné à Dieppe avec son P-irate adoré, et sissi requinqué s'en retourne sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couloir] une rencontre dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] une rencontre dans le couloir   [Couloir] une rencontre dans le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couloir] une rencontre dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: