Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Archive RP] Carnaval de Carcassonne II

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Archive RP] Carnaval de Carcassonne II Empty
MessageSujet: [Archive RP] Carnaval de Carcassonne II   [Archive RP] Carnaval de Carcassonne II EmptyDim 17 Sep 2006, 00:08

Le Crépuscule a écrit:
Le Crépuscule entra dans sa loge. Il l'avait réservé, naturellement. Nul n'avait songé lui refuser ce privilège. Et puis, on ne trouble pas les coeurs en peine...Un poignard remua dans sa poitrine lorsqu'au bout de quelques minutes, les deux autres sièges de la loge restaient désespérément vides. Ceux qu'il attendait ne reviendraient jamais, ou alors... Non, pas ce soir du moins.
Il tenta donc de prêter attention à la pièce qui se jouait sous ses yeux. Quelle belle vue que celle qu'il avait de cette loge !

.

On représentait Le Roman de Renart. Le Crépuscule trembla de tout son être, puis, soudain, aux mots de Maupertuis, d'Hermeline, s'évanouit dans un soupir.

Eléïm a écrit:
Eléïm, qui faisait le tour des loges pour chercher ses comédiens qui étaient encor partis on-ne-sait-où, frappa à celle du Crépuscule. La lumière étant allumée et personne ne répondant il commença à s'inquiéter. Il frappa à nouveau et puis n'hésita plus à tourner la poignée. Là, il vit le Crépuscule, gisant sur son fauteuil. Aristote soit loué, il respirait encor. Il entreprit donc d'essayer de le ranimer, il frappa doucement ses joues, puis alla humidifier un linge qu'il passa sur le front de l'être inanimé.

Le Crépuscule a écrit:
Eléïm avait dû enlever le masque pour tenter de ranimer le Crépuscule. Quand il ouvrit les yeux, haletant, il sourit à son ange gardien, se redressa en posant une main au sol et souffla un "Merci" avant de remettre son masque en place.

Eléïm a écrit:
Eléïm sourit au Crépuscule, puis, sans un mot, passa la porte de la loge. Mais depuis tout à l'heure, depuis qu'ils avaient dansé ensemble et s'étaient quitté à l'entrée du château, Eléïm ne voulait pas la quitter. Prenant son courage à deux mains, il rentra à nouveau dans la pièce, souleva le masque du Crépuscule et posa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement, puis remit le masque sur son doux visage.
Je vous aime.
Puis il ouvrit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
 
[Archive RP] Carnaval de Carcassonne II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: L'Hostel des Malpertuis :: Dans l'Hostel :: La bibliothèque-
Sauter vers: